Angel of Chaos Index du Forum

Angel of Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid mercredi 02/09/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel of Chaos Index du Forum -> Quartier Général -> Souvenirs de Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craven
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: raid mercredi 02/09/09 Répondre en citant

Voila j voulais savoir vu que la rentrée est proche si on compte reprendre les raid ou alors si on continue dans l'optique vacance chacun pour soit (qques exceptions) et dieu pour tous ? ^^

Greg tu avais dis que tu programmerais un raid et je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ? quitte a y aller en pick up car on manque de qques classe dans la guilde style healer ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arielle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:17 (2009)    Sujet du message: raid mercredi 02/09/09 Répondre en citant

L'id de mes perso sera dispo encore pour environ une semaine si vous avez besoin et que le raid commence pas a 21h45.
Dévo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: raid mercredi 02/09/09 Répondre en citant

apperement  y a un palouf qui a fait des invites!!! inscrivez vous ! NONDIDJIU
craven
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: raid mercredi 02/09/09 Répondre en citant

ouep j'ai vu sa hier, coucou arielle tu vas bien?
Dévo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: raid mercredi 02/09/09 Répondre en citant

Ca flood de la mort qui tue !
Gorlok
Gardien

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: raid mercredi 02/09/09 Répondre en citant

Arielle a écrit:

L'id de mes perso sera dispo encore pour environ une semaine si vous avez besoin et que le raid commence pas a 21h45.
Reviens parmis nous toi déjà... les tensions se sont apaisées, j'ai calmé Mr "caca-nerveux" alias Craven / Menlish ! Mr. Green

Dévo a écrit:

Ca flood de la mort qui tue !
Tant mieux... il était temps !
Arielle
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: raid mercredi 02/09/09 Répondre en citant

C'est pas gagné, mon beauf et moi avons eu une proposition d'une guilde, selon comment ça se passe (en gros de ses dispos) je te tiendrai au courrant.
Sarhan
Ange

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: raid mercredi 02/09/09 Répondre en citant

Citation:
Reviens parmis nous toi déjà... 

+1 Reviens parmis nous arielle !
Dévo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: raid mercredi 02/09/09 Répondre en citant

Z'etes ouf ou quoi ?!
Gorlok
Gardien

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:32 (2009)    Sujet du message: raid mercredi 02/09/09 Répondre en citant

Dévo a écrit:

Z'etes ouf ou quoi ?!

Ouais, je dois surement l'être un peu ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: raid mercredi 02/09/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel of Chaos Index du Forum -> Quartier Général -> Souvenirs de Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange